logo cci yonne

Atelier ENP – Qu’est-ce que le cross-canal

Découvrez le concept du cross-canal et comment l’exploiter au mieux en créant des synergies entre tous les canaux à chaque étape du parcours client. Atelier initialement programmé le 24 novembre.

Atelier ENP – Qu’est-ce que le cross-canal
Atelier initial prévu le 24 novembre annulé suite à un souci de lien Internet.
 
 

Atelier ENP du 7 décembre de 12h00 à 13h00.

Présentation du contenu de l'atelier

81% des acheteurs préparent leurs acahts en ligne et 69% d'entre eux se rendent dans un point de vente physique avant d'acheter en ligne.
 
Ces chiffres montrent que les parcours clients ne sont pas linéaires et qu'ils peuvent prendre plusieurs formes.
 
Les clients évoluent d'un canal à l'autre pour se renseigner sur un produit, le tester, commander ou retirer leurs achats.
Concrètement, le cross-canal consiste à créer des synergies entre des canaux à toutes les étapes du parcours client.
 
La crise sanitaire a exacerbé le besoin des entreprises de s'ouvrir aux nouveaux canaux de commercialisation, il est plus que jamais temps d'envisager d'y passer vous aussi.
 
Dans cet atelier nous verrons des solutions pratiques recommandées par le gouvernement pour vous permettre de mettre en place des systèmes cross-canal tels que le « Click and Collect » sur votre point de vente physique.

Cross-canal et parcours client

Participer

Un ordinateur ou un terminal mobile et une connexion Internet suffisent pour assister à cet atelier.
 
Pour rejoindre la réunion veuillez vous rendre à l'adresse suivante : https://zoom.us/join
 
L'identifiant de la réunion et le mot de passe seront envoyés par email avant le webinaire à toutes les personnes inscrites.
 
Dans le cadre de la crise sanitaire cet atelier est GRATUIT mais l'inscription est obligatoire. Si vous souhaitez participer, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.


Partenaires


Ces informations pourraient vous intéresser