Formation – Accueil physique et téléphonique

Ouverture du parcours «Accueil physique et téléphonique» les 28 et 29 novembre 2023 à Auxerre.

Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour valoriser l’image de votre entreprise par une maîtrise des techniques d’accueil téléphonique et physique.

Objectifs :

• Optimiser son image de marque par un accueil efficace, prendre conscience de l’importance du rôle d’accueil dans l’entreprise et comprendre les incidences positives ou négatives au sein de l’organisation.
  • Comprendre et maîtriser les outils de la communication interpersonnelle pour une meilleure efficacité dans sa communication.
  • Acquérir une attitude commerciale et professionnelle en identifiant des besoins potentiels.
  • Gérer son stress dans les situations difficiles et garder le contrôle de la relation.