Découvrez les bases du marketing sur les réseaux sociaux et apprenez à utiliser ces plateformes pour développer la visibilité et la notoriété de votre entreprise.
Ouverture du parcours « Les réseaux sociaux à usage professionnel » les 6 et 12 mars sur le nouveau campus de la CCI Yonne, à Auxerre (105 rue des Mignottes).
Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour découvrir les réseaux sociaux et maîtriser efficacement leur usage.
Cette formation s'adresse à toute personne souhaitant créer ou optimiser sa présence (ou celle de son entreprise) sur Internet afin de mener une démarche de communication numérique efficace. Certification numérique possible à la suite de ce parcours.
Participer
Si vous êtes intéressé par cette formation, nous vous invitons à prendre contact avec nous ou à vous inscrire en cliquant sur le bouton ci-dessous. Un conseiller formation reprendra contact avec vous dès que possible.
Vanessa HERVE : 03 86 49 40 92 v.herve@yonne.cci.fr
Pôle Formation
105 rue des Mignottes
89000 AUXERRE
Du 06.03.2025 au 12.03.2025
Ces informations pourraient vous intéresser
Prestations
Formation langues étrangères pour les acteurs du tourisme
Durée
30 heures
Tarif
2100 € Nets de taxe Formation – Caractériser le besoin et préparer l’achat d’une solution informatique
Durée
2 jours
Tarif
700 € Formation – Les réseaux sociaux à usage professionnel
Durée
2 jours
Tarif
700 € Formation – Gérer sa e-réputation
Durée
1 jour
Tarif
350 € Formation – Utilisation pro des smartphones et tablettes
Durée
1 jour
Tarif
350 € Agenda
01 > 02septembre
Formation – Exercer le rôle de formateur interne – septembre 2025
Formation "Exercer le rôle de formateur interne" les 1 et 2 septembre à Sens.Pour qui ?Toute personne ayant une mission de transmission de ses savoirs et de ses compétences (formateurs et responsables ...
29 > 30septembre
Formation – Exercer le rôle de formateur interne – septembre 2025
Formation "Exercer le rôle de formateur interne" les 29 et 30 septembre à Sens. Pour qui ? Toute personne ayant une mission de transmission de ses savoirs et de ses compétences (formateurs et respon ...
26 > 27novembre
Formation – Gérer son temps et ses priorités – novembre 2025
Formation « Gérer son temps et ses priorités » les 26 et 27 novembre 2025 à Sens (1 boulevard des Noyers Pompons).Le Pôle Formation vous propose 2 jours mieux gérer votre temps et vos priorités au quo ...
06 > 07novembre
Formation – Gérer les conflits et les situations délicates – novembre 2025
Formation « Gérer les conflits et les situations délicates » les 6 et 7 novembre 2025 à Auxerre (105 rue des Mignottes).Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour apprendre à gérer les conflits en mi ...
09 > 10octobre
Formation – Communiquer pour mieux manager – octobre 2025
Formation « Communiquer pour mieux manager » les 9 et 10 octobre 2025 à Sens (1 boulevard des Noyers Pompons). Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour améliorer votre communication managériale et ...
Actualités
Destination France – Numérisation des entreprises pour le tourisme
le 13.01.2023 par Tessa CHARVET
Cafés-hôtels-restaurants, entreprises de tourisme et loisirs, engagez votre transition numérique pour développer votre activité. Depuis la crise sanitaire, le numérique est devenu un réflexe consomma ...
Les Certificats de Compétences en Entreprise (CCE)
le 10.11.2023 par Tessa CHARVET
Vos collaborateurs ont acquis des compétences de manière informelle au sein de votre entreprise ? Les Certificats de Compétences en Entreprise (CCE) permettent de certifier ces compétences issues de l ...
Jeux Olympiques 2024 : une formation en langues étrangères pour les acteurs du tourisme
le 22.08.2023 par Tessa CHARVET
Boostez vos compétences en langues étrangères et soyez prêts à accueillir les athlètes et touristes lors de Jeux Olympiques 2024. Découvrez notre toute nouvelle formation spécialement conçue pour les ...
Les clés pour trouver son alternant
le 29.02.2024 par Tessa CHARVET
L'alternance séduit de plus en plus les étudiants et les entreprises, devenant un choix de formation incontournable. Fusionnant théorie et pratique, elle ouvre des opportunités concrètes d'insertion ...
L’emailing : lien privilégié avec vos clients
le 15.02.2024 par Tessa CHARVET
Si communiquer sur les réseaux sociaux permet de toucher un maximum de monde, l'emailing vous offre une connexion directe avec votre client en vous adressant directement à lui.Comme tous les outils, l ...