L’heure de l’expert : améliorez la visibilité de votre entreprise sur le web – octobre

L’heure de l’expert est un afterwork proposé par la CCI de l’Yonne. Cet atelier portera sur la thématique de la communication digitale et sera animé par un conseiller numérique de la CCI.

Et si on parlait communication numérique jeudi 5 octobre à 12h00

Vous souhaitez développer votre activité ? Le web est un levier de croissance formidable pourvu que vous sachiez comment l’utiliser.

Les usages de vos clients ont changé. Désormais chercher sur Internet est le premier réflexe de vos clients pour tenter d’identifier une solution à leur problématique.

Être visible ET lisible sur Internet est un moyen de prospection très puissant que vous devez impérativement intégrer dans votre démarche marketing globale.

Référencement naturel, stratégie de positionnement, réseau sociaux, content marketing… dans cet atelier nous ferons le point sur le concept d’écosystème numérique et sur les bonnes pratiques à connaître pour mettre en œuvre une stratégie de communication gagnante sur Internet.