Formation – Exercer le rôle de formation interne – Juin

Parce que la transmission de savoirs multiples est un facteur-clé de succès pour les entreprises, de plus en plus de personnes font le choix de former et de partager leur expertise.

Formation – Exercer le rôle de formation interne – Juin

Ouverture du parcours « Exercer le rôle de formateur interne » les 22 et 23 juin.

#1 La mission de formateur en entreprise

Elle concerne des professionnels exerçant principalement des fonctions autres que celles liées à la formation, mais qui sont invités par la direction ou leur service RH à accompagner – parallèlement et en complément à leurs missions premières – des collaborateurs dans le cadre de leur montée en compétences et à leur transmettre savoirs, savoir-faire et savoir-être.

#1.1 Cette formation a pour objectif de certifier les compétences suivantes:

• Savoir définir ses objectifs de la formation
  • Connaître les règles de la communication et les relations interpersonnelles
  • Comprendre les comportements et les attitudes
  • Maîtriser les techniques d’animation et recourir à une communication bien adaptée

#2 Participer

Pour participer à cette formation, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.
Vous pouvez également nous faire parvenir le bulletin d’inscription disponible en téléchargement ci-contre par courrier ou par email.