Formation – Exercer le rôle de tuteur

Une formation pour comprendre l’étendue du rôle de tuteur et acquérir les compétences nécessaires pour accompagner un apprenti.

Formation – Exercer le rôle de tuteur

Ouverture du parcours « Exercer le rôle de tuteur » les 13 et 19 octobre à Sens.

Le Pôle Formation vous propose 2 jours pour comprendre l'étendue du rôle de tuteur et acquérir les compétences nécessaires pour accompagner un apprenti, connaître les aspects réglementaires et législatifs afin de préparer son arrivée et faciliter son intégration dans l'entreprise.

Le formation tout au long de la vie permet de s'adapter au changement et de sécuriser votre parcours professionnel.

Parmi les formations que nous proposons, plusieurs sont certifiantes ou diplômantes et permettent l'utilisation de votre CPF (Compte Personnel de Formation).

Nos formations sont exclusivement dispensées par des formateurs-consultants experts dans leur domaine et issus du monde de l'entreprise.

Participer à cette session de formation

Pour participer à cette formation, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

Vous pouvez également nous faire parvenir le bulletin d'inscription disponible en téléchargement ci-contre par courrier ou par email.